AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 CONCEPT ✰ never trust a liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Belikov
LIKE A FLAME IN THE DARK LIGHTING MY WAY.
Casey Belikov

MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 05/02/2013
PSEUDO : shewolf, clau.
CRÉDITS : avatar by wolfshees (bb doppel)

GOT A SECRET CAN YOU KEEP IT
ADRESSE:
CONTACTS :
DISPONIBILITE:

CONCEPT ✰ never trust a liar. Empty
MessageSujet: CONCEPT ✰ never trust a liar.   CONCEPT ✰ never trust a liar. EmptyLun 16 Sep - 3:07

concept du forum
-  you've dug your own grave, now lie in it.-
~
Vous vous souvenez de cette fille qui rendait toutes les autres jalouses, qui accaparait toute l'attention, qui faisait tourner les têtes ? Qui à elle seule rassemblait des masses ? À Rosewood, il s'agit d'Alison DiLaurentis. Lorsqu'elle passe dans les corridors avec ses cheveux blonds et son visage en forme de coeur, les garçons l'admire, la vénère, alors que les filles la jalousent secrètement d'avoir sa fierté, son sourire, sa beauté, son estime, son charisme. Peu de gens avaient été capable d'accéder à son cercle d'amies. Et pourtant, alors que son charme renversait la plupart des gens, certains voulaient le lui enlever de façon permanente. Avouez-le, quand vous avez vu ces affiches de la si belle DiLaurentis portée disparu, votre coeur s'est serré. Il n'y avait plus qu'une seule question sur vos lèvres : mais qui a bien pu oser capturer l'essence de cette jeune fille, avoir pu penser ne serait-ce qu'une seconde à séparer le monde, et Rosewood, de la belle Alison ? Et pourtant, c'est ce qui arriva. Sa beauté disparue, les fouilles commencèrent. Qui-suis-je ? C'est une question qui bientôt vous rendra fou. Je suis, disons, quelqu'un qui s'assurera que vos secrets les plus chers restent bien cachés ... ou peut-être pas. Oh et puis, mon identité, on s'en fiche bien non ? Il n'y a pas d'happy ending à Rosewood, vous devriez le savoir, petites menteuses. Quoique je dis le mot au féminin alors que je pourrais très bien le dire au masculin, n'est-ce pas messieurs ? Suis-je la belle Alison, un membre de sa famille, un fou à lier ? Moi-même, je ne saurais vous le dire. Quelle sera la fin de cette histoire ? Alison est-elle morte, ou encore vivante ? Seul le temps saura nous le dire, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://trustliars.forumgaming.fr
 

CONCEPT ✰ never trust a liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDE AVATAR ✰ never trust a pretty face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ NEVER TRUST A LIAR :: TWO CAN'T KEEP A SECRET :: lies that never dies-